I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un verre pour les Candidats en attente !!

+4
oilbar
THIER04
Rooke
stevespike
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Invité


Invité

oui c'ezst l'heure de l'apéro
ISAAC une autre

infame le vote pour ton integration pour la wing est en cours si tu veux nous parler de toi n'hesites pas car on commence a tous se connaitre ici mdr
GGleouf tu me délaisses heureusement qu'il y a les candidats pour boire un verre

Invité


Invité

Salut, désolée pour la réponse en retard.

Bah disons que si je suis trés actif sur le jeu et que j'ai eu pas mal de contact avec des tres bon joueurs avec qui je m'entend bien et qui est sur qui ne me tomberons pas dessus comme sa xd aprés peux etre que je suis trop confiant avec cet amitier out rop prétentieux

53Un verre pour les Candidats en attente  !! - Page 3 Empty Bonsoir Sam 1 Mai - 23:01

Melodyy


Invité

Moi je joue activement et voudrait tellement faire partie des vôtres car on me parle si bien de vous mais bon après ses sur que sa fais que 2 mois que je joue et 2 défaites mais j'ai très bonne connaissance du jeu grâce a un amie qui me porte conseille alors je connais la plupart des choses qu'il faut savoir sur la banque le commerce et se qu'il en suit Very Happy n'hésitez pas si vous avez des question a mon sujet

islann56


Invité

Ce serai pour moi un honneur de faire parti de votre alliance.
j'espère sincèrement être pris.
J'ai plein de contacts dans pas mal d'alliances et donc je sais que si vous avez un problème ils seront tous là pour nous.
Surtout mon mentor.
J'ai plus de défaites que de victoires parce qu'il m'a fallu du temps pour comprendre le jeu dans sa globalité mais je vais arranger ça très rapidement.
Si vous avez besoin de quelque chose ou si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas!!
Amicalement.

Islann56.

55Un verre pour les Candidats en attente  !! - Page 3 Empty Me voila parmi vous ^^ Mar 4 Mai - 22:34

ZéPék


Invité

Merci au dirigeant de m'avoir accepter et ptite tournée général pr l'occasion bounce lol! cheers

A bientot sur D-O

Invité


Invité

allez je paie la mienne pour arroser ça

A la votre!!

et ZE trop content de te voir ici Wink

Invité


Invité

la vache je vais encore etre dans un etat pas possible ce soir
allez je paie la mienne aussi
jocolor drunken

Invité


Invité

Slt les enfants,
Tous le monde est la !! le et ou la barman aussi !! enfin surtout l'alool , et les jus fruit pour le sans alcool , et bien sur les petits salé
SANTE a tous
@^^

shaolin


Invité

salut les alcooliques, je vous taperais bien la discut mais parlez de tout et de rien c'est pas mon truc je laisse ça aux gonzesse lol! par contre si vous voulez parlez économie ou politique je suis votre homme What a Face oui je sais je sort Arrow

Invité


Invité

Slt shaolin,
tu fais ce que tu veux aucun probleme .. c'est domage j'ai bien parlé de couture et crochet avec toi !! bon pas grave j'irai voir ma grand mere !! lol
@^^
GG

Reynah


Invité

Coucou Very Happy
Je paye ma tournée en attendant pour ma candidature, mais comme l'alcool c'est mal je prend votre verre hein Razz

Invité


Invité

attention reynah si tu retires le verre à ggleouf tu ne vas pas etre accepté ici lol!
je paie la mienne aussi

Invité


Invité

c'eest à boire à boire à boiireuh, c'eest à boire qu'il nous faut-hooo-hooooo !!
à la vôtre les copains
clown

Invité


Invité

à la tienne ma belle hips la vache je vois quatre verres au lieu d'un
c'est bon j'suis bourré

TssK2


Invité

santé!!!!

66Un verre pour les Candidats en attente  !! - Page 3 Empty un expresso silvouplait... Mer 19 Mai - 21:42

Emprarno


Invité

Je rentre dans le bar, commande mon café et cherche le baby-foot... y a pas de baby foot!!!
Bon alors causons politique avec les piliers de comptoir! What a Face

Invité


Invité

désolé on a envoyé le baby en afrique du sud pour que la france puisse s'entrainer un peu

ok je sors

nirostan


Invité

Et pour moi alors?
Non pour moi ça sera qu'un petit vers de jus d'orange, attends je vais pas déjà me défoncer a 14 ans.
Je suis un brave petit enfant Smile
Par contre je les aime bien avec un petit gout de fond, je sais pas pourquoi. Razz
Bon allez je retourne a mes révisions, déjà qu'avec les couts de feu, bourré ça va être encore plus dur.
Mais allez a la votre Smile

nirostan


Invité

Et pour moi alors?
Non pour moi ça sera qu'un petit vers de jus d'orange, attends je vais pas déjà me défoncer a 14 ans.
Je suis un brave petit enfant Smile
Par contre je les aime bien avec un petit gout de fond, je sais pas pourquoi. Razz
Bon allez je retourne a mes révisions, déjà qu'avec les couts de feu, bourré ça va être encore plus dur.
Mais allez a la votre Smile

Invité


Invité

a 14 ans tellement bourré qu'il se repete mdr Very Happy

nirostan


Invité

^^

THIER


Invité

moi je prendrais une petite tequila sunrise ou un mojito à moins qu'harlock me propose un cristal menthe sur le vieux port
thier04

jericko


Invité

alors pour moi ca saura une zubrowka frappée avec une 1664 (mais pas fraiche) et un mojito ca ma donner envie quand je l'ai vu sur le message précédent avec des olives en anchois et des tomate cerise.. merci.. a oui si je pouvais aussi avoir une table au soleil ca m'arrangerai.

Je laisse l'addition a Shaolin. alien alien alien alien

Invité


Invité

alors la on ne va plus quitter le bar avec ggleouf y'a plein de truc a boire
pour le soleil j'envois celui du sud peuchère sunny

jericko


Invité

ok bah je sors le pastis alors... sunny merci pour le soleil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum