I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un verre pour les Candidats en attente !!

+4
oilbar
THIER04
Rooke
stevespike
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

LeChat.


Invité

Oula c'est space, lol. J'ai cherché pendant 5 minutes mon message précédent. J'ai pas l'habitude des forums où les derniers messages s'affichent en haut ^^

Invité


Invité

Slt Gllok
je disait juste que a l'ocase si tu as un moment pour boire une vrai biere sur strasbourg ca sera avec plaisir ; )
@^^

Invité


Invité

-- erreur --



Dernière édition par ggleouf le Mar 1 Juin - 11:15, édité 2 fois

104Un verre pour les Candidats en attente  !! - Page 5 Empty Alsaceeeeee Mar 1 Juin - 11:12

Invité


Invité

Salut ggleouf!

En faite moi je suis d'un petit village à côté de Haguenau! Je montes rarement sur Strasbourg!

Mais à l'occasion si je montes, y'a pas de soucis je te tiens au courant et on ce bois a guet's beer!! Very Happy

Opla d'accord!!

A++

Invité


Invité

pas soucis Gllok ca sera a l'occase ; )) moi de temps en temps je vais vers haguenau aussi Wink
@^^

lapeurav


Invité

J'habite a Strasbourg Shocked

Invité


Invité

hey lapeurav ... super
l'alsace en force en ce moment !!!
(lol mais jsuis original de grenoble !! chut faut pas dire !!)

lapeurav


Invité

je suis pas dans l'alliance ^^

skynet


Invité

oups désolé je pense que la ce sera bon

Bonjour à tous je voudrais faire connaissance en attendant le vote.
Pour répondre à ggleouf si vous m'acceptez je fais mes valises pour venir chez vous et y rester je me suis beaucoup investi dans ma future ex-alliance et je pense que j'ai beaucoup trop évolué par rapport à eux et d'y rester n'améliorera pas mon niveau et ma stratégie encore moins y retourner car ceux qui ont été intégré parmi vous ne savent pas la chance qu'ils ont d'être entré dans une aussi bonne alliance que la votre. Peu d'alliance en sont arrivé ou vous en êtes et je dis ca très sérieusement j'ai un ami(très bien classé) qui m'a dit que vous êtes l'une des meilleures alliances de DO(il n'a pas l'habitude de vanter des alliances). Voila si j'ai la chance d'y entré c'est pour y rester.

Sinon j'aimerais en savoir un peu plus sur vous, moi je suis étudiant je prépare un concours kiné(en attente des résultats)

lapeurav


Invité

quel léche cul Razz

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Salut tout le monde! un café pajalousta! Oui je commence a parlé russe,un gros client de moscou en perspective pour cet été (jackpot$$) alors je paye ma tournée! Rolling Eyes

Invité


Invité

MDRRR y'a personne qui veut virer lapeurav du bar?? Déjà il est mineur et il m'a l'air vraiment bourré lol!!

Nikel emprarno!!

Dis tes dans les arts martiaux toi! tu veux pas le sortir du bar le lapeurav??? Very Happy

lapeurav


Invité

SALOP ! Je me battrais jusqu'au bout ! ! ! Seul contre tous niak niak niak ca va chier Twisted Evil



Pis d'abord je suis majeur dans tout les pays du monde et toc Razz

LeChat.


Invité

Pas chez moi, dans mon pays pour être majeur faut pouvoir me mettre une pâté en m'attaquant. Donc pour toi, c'est pas pour demain Razz

Bon allez, maintenant tu sors! Arrow

Invité


Invité

Allez pour moi se sera un picon!!!!

Invité


Invité

Allez je paye la tournée, j'ai fini toutes les recherches d'unités ce matin!!

Emprarno

Emprarno
Impliqué
Impliqué

Bon lapeurav le videur c'est moi,1m88 96kg,ex candidat français en UFC donc pas d'histoire je te pris.
Tu prendra bien un petit pepsi-cola? king

Invité


Invité

Slt le chat !!
oui les forum C space .. mais j'etais comme toi au debut c'etait dur je me susi habitué !! ;p

Sinon j'ai petit question a tous assez URGENTE .. j'arrive plus a trouver mon serveur !! cad:
j'utilise ce liens retrouvé sur google :http://fr.desert-operations.com/landing.php
et j'arrive a me logger avec mon compte ... i lme demande mon front ouest / Est mais j'ia plus rien.. quelqu'un a eu deja ca ou a un autre liens .?? SVP
merci pour la reponse @^^

Invité


Invité

maintenant le choix est ouest se fait aprés le login et le mot de passe
il faut cliquer sur la croix rouge pour pouvoir passer d'un serveur à l'autre

Invité


Invité

En fait j'ai trouve dans la foulé!!
Ce matin j'avais clique sur front Est alors que à priori j'etait sur front ouest ...
va savoir charle !!
j'ai retrouvé toute ma config de jeux en tout cas
merci quand meme
@^^

Invité


Invité

Slt a tous, pas trop de monde au bar cette semaine .. il faut que je paie ma tournée pou rvous faire venir :p .??
BONBON ok alor s
@^^

WARDOM

WARDOM
Actif
Actif

Une tournée pour fêter l'anniv de Garfield drunken

Invité


Invité

Hey happy birthday alors ...
@^^

124Un verre pour les Candidats en attente  !! - Page 5 Empty a la votre Ven 18 Juin - 16:36

BRASCO


Invité

Bon je m etais trompé de bar en fait j etais direct ds les presentations lol. Bon ben je comptais attendre en buvant un petit verre et suivre la coupe du monde mais la ca m a degouté vraiment, meme pas de demande farfelue meme pas de calembourg de la part de notre domenech national...

Invité


Invité

dans 4 jours il va demander a estelle de l'epouser ( encore une fois) au fait bienvenu chez les ifu ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum