I.F.U: Intelligence Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I.F.U: Intelligence Force Unit

Forum de l'alliance I.F.U

Soyez la bienvenu au forum de l'alliance I.F.U
Chers visiteurs vous n'avez acces qu'a une partie de notre forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un verre pour les Candidats en attente !!

+4
oilbar
THIER04
Rooke
stevespike
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Invité


Invité

slt attaquan !!
oui tout le monde a droit à sont verre, mais vu ton age je sais pas si on peux te donner de l'alcool !! lol :-p
allé en cachette pour ^pas que les gens nous voient :-p

@^^
GG

27Un verre pour les Candidats en attente  !! - Page 2 Empty lol Mer 10 Mar - 10:05

attaquan


Invité

je vais faire de mon mieux pour amélioré mon orthographe, pour ggleouf si c'est un verre en cache alors je prendrais un whyski ou un verre de rhum lol

28Un verre pour les Candidats en attente  !! - Page 2 Empty bonjour Mar 16 Mar - 7:49

assassin


Invité

je passais juste pour vous dire un ptit bonjour et pour vous spécifiez que jai intégrer une alliance vraiment sympa, des quune attaque envers un membre est fait, une guerre est déclarrer, et pour linstant, cest toujours lennemi qui se retire de la guerre, donc je crois etre en mesure de bien progresser au sein de cette alliance, ( en attendant p-e une intrusion au sein de la votre)je produit maintenant 185million$$$ par jour et je fais 60 millions e3n intéret par jour.... (jai décidé de faire que des recherches, et jaugmente mes unités de blindé 4/25 dans mon usine darmement( pouvez vous me dire a quoi ca sert )0/25 unité aérienne et 0/25 unité navale.....merci

coté vie perso, les rénovations avance bon train, jai terminer les entrés deau, et demain avant daller au boulot ainsi que mercredi je me met a linstallation des tuyau de renvoi deau.... les schémas de tuyau devrais etre monter en ces 2 jours et ensuite il ne me resteras qua les coller, je prévois également avoir installer mes veneers pour mon plancher mercredi....

puis en fds je devrais entamer linstallation des luminaires, du fan, ainsi que des murs...

il ne resteras qua faire la peinture sur ceux-ci, installer la céramique sur mes murs de douches ainsi que pour le plancher de celle-ci, linstallation du lavabo de la toilette, de la plinte électrique, et pour terminer il ne me resteras qua faire la finition de mon plancher ( STONEEFFECTS) = finitions de pierres lisses...

je crois pas pouvoir mettre de lien (photo) puisque pas encore valider, mais jai tout sur mon portable,

aurevoir tous

bonne semaine et a +

assassin

29Un verre pour les Candidats en attente  !! - Page 2 Empty Tournée générale Jeu 18 Mar - 9:56

XeexKatt


Invité

Salut à tous les Intelligentes gens!

Souffrez que je vous offre une tournée générale. Avant que vous n'éclusiez vos verres et rouliez sous les tables, permettez-moi de sacrifiez à la formalité courtoise. Smile
Trop ampoulé? Ok je vais faire plus simple.
J'ai 32 ans, je suis en création d'entreprise et c'est pourquoi je suis très souvent connecté.Presque 14 heures par jour. Je travaille à domicile et ne m'absente que pour les besoins de mon projet.
DO me permet de décompresser et de recharger les batteries au besoin.Puisque j'ai deux ordi, il m'arrive très souvent de suivre le chat et de n'intervenir que si nécessité se présente.
Bon, roulez sous les tables si vous y tenez vraiment. Étant d'un naturel sobre, je vais prendre du thé au jasmin en attendant la castagne.

XeexKatt


Invité

Salut à tous, Intelligentes gens!

Souffrez que je vous offre une tournée générale. Avant que vous n'éclusiez vos verres et rouliez sous les tables, permettez-moi de sacrifiez à la formalité courtoise : me présenter.
Trop ampoulé? Ok je vais faire plus simple.
J'ai 32 ans, je suis en création d'entreprise et c'est pourquoi je suis très souvent connecté.Presque 14 heures par jour. Je travaille à domicile et ne m'absente que pour les besoins de mon projet.
DO me permet de décompresser et de recharger les batteries au besoin.Il m'arrive de suivre le chat sans intervenir, parce que je bosse sur l'autre ordi.
Bon, roulez sous les tables si vous y tenez vraiment. Étant d'un naturel sobre, je vais prendre du thé au jasmin en attendant la castagne.
J'espère surtout que vous m'offrirez l'occasion de participez à l'inexorable montée en puissance de I.F.U. Smile

stevespike


Excellence
Excellence

Bien je t'accompagne pour le thé.

https://ifunet.1fr1.net

Rooke

Rooke
Developpeur
Developpeur

bon, alors pour restez dans le sobre ... je vais prendre du jus de canneberge ... mais vert, pour la St-Patrick Wink

Invité


Invité

bienvenu a toi et merci pour la tournée Very Happy
et en attendant la fin du vote je paie la mienne
TAVERNIER LA MEME

XeexKatt


Invité

Je n'en espérais pas tant. Surprised
Dans les bars, on est sensé trouver des disciples de Bacchus. Mais puisque c'est un espace convivial,on s'y fait aussi des amis.Peut-être même pour toute la vie. Smile

shakkaa


Invité

hi all

je viens arroser la 10eme attaques sur moi en 2jours^^

Faut qu ils arretent j en ai marre de monter ^^

Et vous en forme?

Amicalement shakkaa

Invité


Invité

bienvenue a toi shakkaa ( es tu un ounas?)
pour feter tes nombreux combats je t'offre le verre de l'amitié drunken

shakkaa


Invité

Oui je suis bien le dernier souverain de la 5ème dynastie égyptienne ^^ nan je deconne
Et merci pour le verre ^^

dites on peut pas mettre de RC ici?

Wink

Invité


Invité

ecoute si c'est drole vas y on aime tous se marrer ici ( mais sérieux dans le jeu)

et sois sage ou j'appelle sg1

shakkaa


Invité

arf ca marche pas ca met rien dans le message pas grave, mais je comprend pas pourquoi y me sous estime tous

j avais 700 000pts et sans faire une seule attaque,juste en defendant: 2 500 000pts mais là demain ca sera dur ils doivent etre tous agacé, tant pis c est le jeu^^

Pour infos j ai des ennemis dans le jeu Rolling Eyes , mon clan ennemi sur thepimps le clan TUE sont venus ici on les a demonté avec les LEGIONS puis ils ont finalement dissoud mais sont allez se cacher dans 2 clans dont un Les Derniers Légionnaires (~~LDL~~) pour l instant ils sont tout petits mais je prefere vous dire que je les aurait sur le dos (et j en suis ravis Laughing ) et ils m auront sur le dos jusqu au bout Twisted Evil

40Un verre pour les Candidats en attente  !! - Page 2 Empty Bonsoir Jeu 29 Avr - 22:38

Melodyy


Invité

Je viens prendre un petit verre comme il me la été conseiller enchanter de vous connaitre messieurs mesdames Smile

shakkaa


Invité

En tout cas sans clan c est comme dans les autres jeux ya de l action Twisted Evil

42Un verre pour les Candidats en attente  !! - Page 2 Empty Bonsoir Jeu 29 Avr - 23:06

Melodyy


Invité

Oui Shakka mais le truc qui manque ses une communauté avoir des gens qui t'aide et que tu aide et avec qui tu parles comme une famille de guerre sauf Smile

Invité


Invité

je te rassure shakkaa si tu nous rejoinds il vont regarder a 2 fois avant de t'attaquer car les derniers qui ont joué a ca ont recu des ripostes et ont perdu environ 7 millions de points ( sur 8 ou 9)
melodyy dienvenue a toi également
les votes sont en cours pour que vous puissiez rejoindre notre wing et notre forum est unique pour les 2 alliances ( donc tout le monde vote IFU et IFU wing )
meme si nous sommes sur deux alliances en réalités nous n'en formons qu'une seule
je vous enverrais la réponse par mp via le jeu

shakka


Invité

OK

Là j ai encore un client Twisted Evil , je verrais ca en fin d aprem en rentrant du taf voir si j ai 2M ou 3M ^^

Bonne journée à tous et doucement sur l apero le vendredi c est permis avec moderation Laughing

Invité


Invité

Slt à tous ,
cela fais bien depuis un moment que je promet des tournées à tout le monde sans y passer ..
Desolé pour le retard, alors aujourd'hui c'est sur mon compte .. tournée générale à tous, avec en prime petit salé, saucisson .. ; )
@ bientot pour les nouveaux bleu ou les candidatx en attente
@^^
GGLEOUFFFFFF

Invité


Invité

super GG cheers

j'en mets une aussi

-Aomin-


Invité

Bonjour a tous =) On ma demandé de venir vérifier pendant l'attente de la validation de ma candidature si votre bar était bien fournit niveau apéritif Laughing

Invité


Invité

il est plein et il n'est pas le seul hein GG hips drunken
autrement expliques nous pourquoi rejoindre l'IFU

-Aomin-


Invité

Bah depuis le départ de V-X du COS disons que l'ambiance à beaucoup changé et j'ai plus beaucoup de contact avec les membres de mon alliance a part inseparables et chocochrispie. J'étais pas loin des 10 millions de points il y a quelques mois puis j'ai subit plusieurs attaques qui mon fait prendre conscience que le plus important avant tout est de monter une bonne banque donc depuis quelques mois je me fais petit dans le but de monter ma banque.
Maintenant je voudrais aller dans une alliance où la bonne ambiance et l'entraide règne. OTHENTIK ma pas mal parlé de vous en bien et ma dit qu'il connaissait bien stevespike et j'ai déjà eu quelques contacts avec lets_dream_fr par le passé alors je me suis dis autant tenter ma chance ^^.

infame d


Invité

salut a tous on ma dit de venir faire connaissance avec les membres en attendant la réponse des votes voila.

Je paye la premiere tourner de la journée ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum